-Le jour ou j’ai arrêté d’avoir Peur- et quand j’entends pour la 1ere fois aujourd’hui quelques mots de son histoire, de leurs histoires, en direct de la journée promo, c’était la claque que je ne m’attendais pas à prendre.
@cindybruna lit beaucoup de livres, pendant les vacances t’es obligé de dire « Cindy on peut abandonner les livres😅 », du coups quand notre super @mathieujohann l’a approché pour @harpercollinsfrance elle savait précisément ce qu’elle voulait écrire et avait rencontré la bonne personne qui allait l’accompagner pour ça.
A aujourd’hui, je n’en sais pas plus que vous, j’ai souhaité attendre la sortie du livre, découvrir ce qu’elle n’a jamais osé dire, parce que si elle ne souhaitait pas en parler avant, je devais attendre comme tous le monde.
La retransmission depuis la loge, très très dure.
J’espère sincèrement que ce livre va aider ses lecteurs à trouver les mots des maux, parler, se confier, ne pas avoir honte, rappeler l’importance d’aider, condamner toutes formes de violences, ce sont ses mots pour sa mission, son combat.
Cindy tu es BRILLANTE, une Vrai belle personne ❤️